France Construction – Hexdalle® a de nouveau participé au salon Milipol à Paris en partenariat avec le groupe GO MOUV’.
Placé sous le patronage du ministère de l’Intérieur, l’édition 2021 du plus grand salon au monde dédié à la sécurité intérieure des États a rassemblé plus de 1 000 exposants, près de 30 000 visiteurs et 150 délégations. Ce salon est le salon idéal pour faire des rencontres, échanger, mutualiser ses expériences, expérimenter et s’inspirer. Il a le pouvoir de réunir et intervenir pour traiter des sujets d’actualité.
Le Parc des Expositions de Paris
Durant 4 jours, vous avez pu nous retrouver au sein du Parc des Expositions de Paris et le programme était intense :
- Des rendez-vous Workshop,
- Visite de site et découverte de dispositif de sécurité-sûreté,
- Echange avec les différents membres sur différents sujets,
- Rencontre avec le Ministre de l’intérieur, Monsieur DARMANIN Gérald
- Des conférences
Une opportunité de présenter nos nouveautés
Cette année est marquée par de nombreuses nouveautés que nous avons présentées sur notre stand :
- Nos Hexbloc®, une réelle performance française, avec une capacité d’arrêt des balles : du 09 mm PARA au 5.56 x 45mm, en passant par le 7.62 x 51mm. Ces blocs balistiques nouvelles générations arrêtent des ogives d’armes longues comme celles d’armes de poing.
- Nos dalles Hexdalle® HA-I 1000, la nouvelle génération de dalles tir, avec un classement au feu Euroclasse (Dfl-s1). Ces dalles en caoutchouc balistique haute densité permettent de ralentir et piéger les fragments d’ogives et les ricochets.
- Nos dalles Hexdalle® Securitir, les premières dalles en caoutchouc balistique pour les murs de stands de tir, avec un classement au feu (Ds2-d2) ! 45 mm d’épaisseur de caoutchouc balistique pour empêcher tout retour de ricochet ou shrapnell vers le tireur.